Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estampe d'Aquitaine
20 février 2014

Assemblée générale 2014

 

Invitation à l’Assemblée Générale

 

Portant sur l’exercice 2013

 

 

Le Jeudi 6 mars  2014

A 17 heures

A la bibliothèque de Bordeaux - Mériadeck

 Petite salle jaune du rez de chaussée, à gauche de l’entrée

 

 

 

Ordre du jour

A 17 h. Visite de l’exposition sur les techniques de gravure au 4e étage.

A 18 h

1. Rapport moral du président.

2. Rapport financier

3. Questions diverses : expositions 2015, conférences, édition. 

 

 

————————————————————————————————————————

Procuration à adresser en cas d’empêchement à l’Estampe d’Aquitaine,

A la Bibliothèque de Bordeaux 85 cours du Maréchal Juin 33075 Bordeaux cedex

 

Je soussigné…………………………………donne pouvoir à ………………………………………                       

…………………………………………………………………………………………………………

 

de me représenter et de voter en mon nom à l’AG du jeudi 6 mars 2014 à 17 heures

 

Date                                                                                    Signature

 

 

Je joins ma cotisation pour l’année civile 2014 à l’ordre de l’Estampe d’Aquitaine 

— 15€ depuis l’AG de 2010 pour les personnes physiques,

— 50 € pour les personnes morales, associations, administrations, fondations

— 100 € pour les membres bienfaiteurs.

 

 

Publicité
Commentaires
Estampe d'Aquitaine
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 175 496
Pages
Publicité